Une force collective
au service des copropriétaires
Chez FC3, nous croyons profondément que la réussite d'une copropriété repose sur une approche globale, humaine et experte.
C'est pourquoi nous avons choisi de nous entourer de partenaires de confiance, tous indépendants et reconnus dans leurs domaines.
Ensemble nous constituons un réseau solide, agile et engagé au service de la transparence, de la sécurité et pour une bonne gestion des immeubles.

Un réseau
de compétences additionnelles

Conseil juridique et notarial
Nos partenaires avocats et notaires spécialisés en droit immobilier et copropriété vous aident à comprendre vos droits, prévenir les litiges et sécuriser vos démarches (exemples : indivision, successions...).

Entrepreneur en bâtiment
Nous travaillons avec des entreprises sélectionnées pour leur sérieux et leur professionnalisme. Ils sont menuisiers, maçons, sociétés spécialisées en recherche de fuite et plomberie.

Commissaire de justice
Nous collaborons avec des commissaires de justice qui vous accompagnent pour saisir tous les impacts concernant l'évolution récente au sein de cette profession. Ils vous donneront la possibilité de mettre en œuvre des décisions judiciaires, de rédiger un constat, de récupérer des créances impayées…

Diagnostiqueur immobilier
Nos partenaires vous accompagnent lors de la réalisation de vos diagnostics techniques, soit lors d'une vente, soit lors de la location d'un bien avec sérieux et transparence.
Chaque partenaire apporte une expertise spécifique pour vous garantir un accompagnement complet,
du conseil à la mise en œuvre.
La copropriété est un monde complexe, mêlant juridique, technique, administratif.
FC3 est là pour faire le lien entre tous ces domaines de compétences. Notre volonté est de coordonner un réseau de professionnels fiables sans jamais perdre de vue votre intérêt.
"Notre réseau est avant tout une aventure humaine, fondée sur la confiance, des compétences et le professionnalisme. Ensemble, nous donnons aux copropriétaires les moyens de reprendre le contrôle de la gestion de leur bien"
Françoise COTTAZ
